©2019 by MONS FORMATION. 

Gastronomie

Roannaise ...

Depuis 2017, l’étoilé emblématique a quitté la Gare de Roanne pour la campagne de Ouches. 50 ans de trois étoiles…juste fantastique…

Restaurant gastronomique au cœur d'un magnifique château. Situé sur le golf de Champlong, l'établissement propose également des repas façon tables d'hôtes : "La table de Véro et Olivier."

Un disciple de la maison Troigros est à l’œuvre aux fourneaux. C’est clair, net et précis. Une étoile Michelin depuis 2009. Le Village est splendide, patrimoine architectural remarquable, à deux pas de notre tunnel d’affinage !

Entre Ouches et Roanne, un Château avec chambres d’hôtes à thème. Werner vous accueille et fera tout pour rendre votre séjour agréable.

A trente mètres des Caves de Saint Haon-le-Châtel, notre voisin donc, il vous servira en deux temps trois mouvements une cuisine goûteuse avec de jolis produits !

Au cœur de Renaison, la référence gastronomique du village.

A quelques kilomètres de nos caves, un lieu magnifique,  plein d’histoire, et un maître des lieux charismatique.

Un chef Italien inspiré, en centre ville, un parcours étoilé pour Marco et une étoile Michelin décrochée récemment.

L’établissement Brionnais de la Maison Troisgros, champêtre et contemporain. Une brigade jeune et talentueuse, gites et « Cadoles » à découvrir si vous décider de rester sur place ! 

L’histoire Troisgros reste en face de la gare avec cette épicerie-restaurant. 

Toute l’ambiance d’un bar de marché couvert de haute qualité (les Halles Diderot). Le restaurant met en avant les produits des Halles, un peu à la Lyonnaise, mais nous dirons à la Roannaise…

A deux pas des Halles de Roanne et en direction des zones piétonnes, une cuisine gastronomique et des formules rapides.

L'ASTREE

Le site de la gare de Roanne est décidément bien desservi en matière de gastronomie. Lui aussi sur le cours de la république, ambiance sereine, cuisine raffinée et précise.

Please reload